Visual

Publié le par Pao


Dans un blog de fille ... inévitablement arrive le post "Fashion" ... j'ai déjà ici et donné quelques indices quant à cette affinité éléctive ...

... Et à la faveur d'un week-end parisien chez la belle Carlota, cette dernière m'a mise au défi de lui trouver un moyen sympa de porter une robe bustier acquise cet hiver ... Courageuse et téméraire, j'ai accepté la mission ... Là je vous imagine : " non mais c'est quoi ce foutage de gueule ? la robe tu l'enfiles et that's it !", Ben ! non justement ... la robe sous les frimas elle se suffit pas à elle-même, et puis si ton job c'est pas "je déambule sur le red carpet whenever, wherever" ben va falloir la sustenter la petite robe bustier ...

J'ai invoqué intensément Ste Punky B, Ste Coline et Ste Betty pour que leurs sens aigus, décalés et toujours classes de la mode me soient révélés ... voilà le résultat ... à vous de me dire si j'ai gagné ma première étoile de coach fashion ... bon ok, chuis peut-être un peu gourmande, le flocon, alors ?



Robe bustier Zara, Débardeur en soie vintage, Gilet H&M, bottines "victoriennes-like" vintage


Petit cadeau de fin de post, je vous file le bon plan du moment (si vous n'avez pas déjà succombé) : le tip-top (comme on dit dans mes contrées) T-shirt blanc en lin et-tout-et-tout-que-même Isabelle Marant n'oserait pas renier... de chez l'ami espagnol ..... Zara ... pour la modique somme de 16 euros et des poussières ...








            Version Punky B











  Version Une chic Fille


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore...........trop fun, félicitation^^<br /> biz, bon week-end^^
Répondre