Que faire lorsque tu te fais ... §#\!*%@ ... au bureau ?

Publié le par Pao

Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir un extrait du mail reçu aujourd'hui d'un de mes potes me proposant les plans suivants pour m’aider à trouver une solution à mon « problème » du jour :


"Tu décides que ça ne sert à rien de forcer et que tu n’as rien à faire aujourd’hui qui ne puisse attendre demain ... Tu pars dès que la raison professionnelle te l’autorise et tu vas te balader en ville en profitant du soleil de ce jour ... Sachant que peu peuvent se targuer de savoir quel temps il fera demain, autant profiter du soleil tant qu’il est là dans l’immédiat ... ça, c’est la version Paresse Réfléchie

Tu sors tout de suite de ton bureau, vas prendre un café serré, t’enfermes dans une salle de réunion parfaitement insonorisée et cries très très fort un truc bestial du genre « houbaaaaaaaaaaaahhhhhh – Back to business !!!!!!! » tout en sautant sur place ... Puis, tu remets ton tailleur en ordre, ni vu ni connu, et tu peux retourner à ton bureau pleine d’énergie ... Une petite incantation intérieure peut ne pas faire de mal sur le trajet du retour : « I’m the boss cause I’m the best – I’m the best cause I’m the boss » en boucle … ça, c’est la version Self-Motivation Déjantée

Tu sors ton mp3 et écoutes à fond un truc qui te booste le popotin du genre une salsa, AC/DC, Franz Ferdinand, j’en passe ... Quand tu en es à danser et sauter sur ton bureau, tu es prête à redescendre sur ta chaise et reprendre le cours normal de tes activités ... Sauf que tu décroches ton téléphone et t’équipes de ravissantes boules Quies afin de ne plus être dérangée après un tel effort de re-concentration ... ça, c’est la version Disco-Taf, Bordel"

J'adore ... Merci Manu

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien raison le bureau comme ça c'est trop top^^<br /> Bonnes journée @ toi<br /> Biz
Répondre
P
<br /> Merci pour ton commentaire ... sans Mp3 ajd j'ai opté pour la Paresse Réfléchie ... Biz et à bientot<br /> <br /> <br />