Parce-que c'est lundi # 1

Publié le par Pao

En ce morne lundi de Pâques (fait même pas beau à Lululand !), j'initie une nouvelle catégorie ... La bientôt fameuse "Parce-que c'est lundi ..." Pourquoi ? parce-que, si vous êtes comme moi, en ce deuxième jour de la semaine (si, si ... non, non je ramène pas ma science) mes yeux demandent du doux, du poétique, du cocasse, de l'étrange ... en somme du beau ...


The Afgan girl de Steve Mc Curry ... un classique du genre ...

Publié dans Parce-que c'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la photo de sharbat gula me fascine par la force de la terreur et de l'horreur qu'elle dégage. je n'ai jamais rencontré une expression aussi saisissante que cella. je voudrais adresser un grand<br /> hommage steve mc curry qui est l'auteur de cette photo qui a et qui continue de marquer par sa force les gens sensibles à la souffrance et à la douleur. merci steve.comment pourait-on acheter ce<br /> poster?<br /> <br /> <br />
Répondre