"Toi ! tu me plais" de Mars

Publié le par Pao

Colin FirthColin Firth

Publié dans Beautiful People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah oui pas la meilleure région quand il pleut ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la chance mais enfin j'espère que tu as beau parce que ma belle soeur m'a dit qu'elle avait de la pluie ... tu es vers où ??? biejinhos !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison le tmps n'est pas au RV mais je m'amuse bien ... et surtout je dors etllement c'est calme ... je suis au nord de braga<br /> <br /> <br /> beijinhos<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> à moi uassi il me plait non mais tu crois pas avoir le monopole mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouais mais je l'ai vu la premiere ... au fait beijinhos du Portugal car j'y suis depuis hier<br /> <br /> <br />