Et pourquoi ...

Publié le par Pao

... je pourrais pas me marier comme ça ?

 

4766015058 8001fa621e b 

4772038466 51ff0b99fc b

Bah ... parce-que, j'ai pas d'amoureux ...... Ah ben ouais .....

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allez, viens ici, je vais te trouver un emirati moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça se passe bien mais ça bosse dur dur merci je suis épuisée lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sur que ça aide pas mdr ! ton humour me manque sur la blogo mais moi même j'y suis bien peu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma grande ... j'espere que ça se passe bien pour toi ...biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet, ça donne envie de se marier là!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre