Cadeau

Publié le par Pao

Mon actu professionnelle est plus que chaude en ce moment, alors pas le temps de blablater ... mais bon, je vous oublie pas et en reine de la tendance et du bon goût : j'annonce que cette année les lunettes sont plus grandes que les maillots ... Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dit souvent que moins il y a de tissu, plus ca coûte cher.<br /> Alors, ce doit être un millionaire qui a pu fournir ces quatre-là!<br /> Et finalement, je ne trouve pas si superbe. Pas de soulignement des courbes. Tout est presque devoilé. Plus de mystère. Enfin, bon, là, au moins, on a moins de risque de se tromper sur la "marchandise". Mais où est le rêve!...
Répondre
P
<br /> carrément d'accord Manu et le post se voulait ironique comme tu as du le comprendre ..... j'espere que t'as la forme?<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Paola<br /> <br /> <br />