Parce-que c'est lundi # 5

Publié le par Pao

Et que c’est la Journée du pied … Voici une semaine dans ma vie (euh, le début de ce post laisse à désirer, j’en conviens)

Le 3 mai c’est mon 4ème jour de vacances et mon 5ème d’angine ... en cette Journée Mondiale du rire, je ris jaune … en fait, même pas ! car rire me fait mal et puis je devrais être entrain de dévaliser Urban Outfitter, Steve Madden  et American Apparel à Philly …

Le 5 mai, j’illustre la Journée Mondiale de l'asthme en manquant de m’étouffer à la lecture de mon relevé visa d’Avril …

Le 8 mai c’est la Journée Mondiale de La Croix Rouge … Comment je m’investis ? sous forme de don, moi le don c’est « mano à mano » alors je file 5 euros à un SDF … je sais pas vous, mais moi j’ai toujours du mal avec le fait de donner ou de recevoir, j’ai toujours le geste gauche et/ou le mot malhabile (pour pas dire débile). Alors, je fais ça vite, limite en m’excusant d’exister… du coup j’ai pas vu que le SDF en question était entrain de parler sur son mobile … bon, je juge pas … mais euh … je dis ça, je dis rien …

Le 9 mai, j’ai dignement commémoré la Journée de l'Europe en insultant, en pas moins de 5 langues, un crétin en voiture qui m’a fait une queue-de-poisson !

Aujourd’hui 11 mai, c’est la Journée du pied alors je vais faire honneur à mes petons avec cette paire de Jil Sander …


Euh et la Journée sans journée, c’est pour quand ?

Sandale compensée Jil Sander

Publié dans Parce-que c'est lundi

Commenter cet article